Pose de Velux

Pourquoi réaliser la pose de VELUX ?

Contrairement aux idées reçu, si vos combles sont de petite taille, optez pour faire entrer un maximum de lumière, pour donner la sensation d’un plus grand volume habitable. Plus l’espace est lumineux, plus l’espace paraît grand.

Pour la pose de VELUX, vous devez choisir la taille et la quantité.

Pour calculez la luminosité idéale, suivant le référentiel d’éclairage naturel, indiqué par la réglementation thermique 2005, il vous faut multiplier votre surface habitable, par 0,17 et vous obtiendrez la surface de vitrage nécessaire également appelé surface clair de jour.

Avant la pose de Velux, vous devez choisir le type d’ouverture et le type de vitrage

Du à leur emplacement, les fenêtres de toit VELUX sont très exposées aux conditions climatiques. Il existe beaucoup de type de traitements des verres de fenêtres VELUX. Il faut donc choisir la bon vitrage, pour déterminer votre niveau de confort de vie dans les années à venir.

Dans tous les modèles de fenêtres, VELUX intègrent l’isolation thermique hiver en série (performances largement supérieures à la réglementation thermique minimal).

Lors de la pose de vos fenêtres VELUX, choisissez les bonnes options.

Parmi les options disponibles dans le catalogue VELUX, vous trouverez pour la protection solaire intégrée, le système anti-bruit pour la pluie, la protection de sécurité et le nettoyage facilité, et bien d’autres encore. A vous de faire votre choix en fonction de la pièce de destination de vos fenêtres VELUX ou de vos envies. Les écarts de prix étant très faibles entre les modèles, prenez le temps de bien réfléchir à la question pour faire le bon choix.