Pose de Velux

Pourquoi réaliser la pose de VELUX ?

Contrairement aux idées reçu, si vos combles sont de petite taille, optez pour faire entrer un maximum de lumière, pour donnerez la sensation d’un plus grand volume habitable.


Pour la pose de VELUX, vous devez choisir la taille et la quantité .

Pour calculez la luminosité idéale, suivant le référentiel d’éclairage naturel, indiqué par la réglementation thermique 2005, il vous faut multiplier votre surface habitable, par 0,17 et vous obtiendrez la surface clair de jour ( de vitrage ) nécessaire.

Avant la pose de Velux, vous devez choisir le type d’ouverture et le type de vitrage

Du à leur emplacement, les fenêtres de toit VELUX sont très exposées aux conditions climatiques. Il faut choisir la bon vitrage, pour choisir son confort de vie dans les années à venir.

Dans tous les modèles de fenêtres, VELUX intègrent l’isolation thermique hiver en série (performances largement supérieures à la réglementation thermique minimal).

Protection solaire intégrée, système anti-bruit de pluie, sécurité, nettoyage facilité... A vous de faire votre choix en fonction de la pièce de destination ou de vos envies. Les écarts de prix étant très faibles entre les modèles, prenez le temps de réfléchir et faites le bon choix.