Isolation par soufflage de vos combles perdus

Pourquoi l’ isolation par soufflage ? Aujourd’hui, 25 à 35% des pertes caloriques proviennent du toit, ceci du fait d’une mauvaise isolation thermique. Le prix de l’énergie devenant de plus en plus conséquent dans le budget des foyers, il est donc primordial de faire réaliser des travaux d’isolation afin de diminuer de manière importante votre consommation énergetique.

L’ isolation par soufflage de vos combles perdus

avec la dernière génération de laine de verre minérale, thermo-acoustique THERMOLOFT de chez KNAUF INSULATION.

Le soufflage de ces produits d’une très haute efficacité,

répond parfaitement à la réglementation thermique 2012 et des maisons basse consommation. Elle est reconnue, ECOSE Technologie avec certification Eurofins, sans liant pétrochimique formaldéhyde, ni sel de bore ou d’ammonium et contribue à maintenir une excellente qualité de l’air dans votre habitat. Ce qui est primordial.

Dans le cadre de la nouvelle loi de finance 2014, LT ARTISAN devient RGE "Reconnu Grenel Environnement" pour vous donner droit au crédit d’impôts isolation. Ce crédit d’impôts peut atteindre jusqu’à 25% du montant de vos factures de travaux d’ isolation. Les travaux doivent être réalisés, en respectant la législation énergétique, afin de vous permettre d’obtenir des crédits d’impôts et des aides financières gouvernementales de l’ANAH. Tous vos travaux doivent vous être livrés avec une garantie décennale.

Notre entreprise est la

spécialiste de l’ isolation par soufflage de produits thermiques et acoustiques pour votre habitation

dans les Yvelines.

Nous sommes à votre écoute afin de mener à bien votre projet d’isolation.

Depuis plus de 25 ans, plus de mille cinq cent clients sont satisfaits de nos prestations.